Etant donné la nature des produits (sextoys) et pour des questions hygiéniques, il est évident qu'aucun retour ne pourra être accepté. Chaque poupée est contrôlée minutieusement avant l'expédition pour nous assurer qu'elle n'ait aucun défaut de fabrication. Vous avez un délai de 2 jours ouvrés à partir de la reception de votre produit pour signaler un problème venant de notre part (comme une partie cassée) ou si nous avons envoyé la mauvaise commande.

Chaque produit est fabriqué sur mesure dans notre usine avec vos options spécifiques. Une fois le paiement validé, la production de votre poupée sera lancée dans les heures qui suivent pour minimiser les délais. A partir de ce moment aucune annulation de commande n'est possible.

Depuis la loi Macron, il n’est plus possible de faire machine arrière lorsque vous avez commandé un produit (voir Article L121-21 du Code de la consommation). Il faudra attendre la réception de celui-ci pour ensuite le renvoyer à vos propres frais. Le colis peut être retourné seulement s'il n'a pas été ouvert. Des frais d'annulation de 10% seront appliqués et déduits du remboursement. Veuillez prévenir Dollsfrance.com par email ou via nos conseillers du service clients à l'avance si vous désirer vous rétracter.